Atelier HAY : Temps de pose (17 novembre)

Mercredi 17 novembre 2021, 14h – 16h
Fondation H – Antananarivo

La Fondation H – Antananarivo présente l’exposition CMYK de l’artiste Ms. V vice lauréate du Prix Paritana. Les toiles digitales aux notes colorées retracent la vie de Ms. V.

Les enfants de 7 à 10 ans pourront découvrir cette exposition à travers l’atelier ‘Temps de pose’. Au cours de l’atelier les enfants découvriront les œuvres CMYK à travers une visite guidée adaptée. La partie atelier sera dédiée au langage corporel auquel ils seront initiés de façon ludique. Un shooting photo sera organisé au cours duquel ils devront interpréter une émotion et son contraire en utilisant ce qu’ils auront appris (gestes, postures et expressions faciales). Nous imprimerons deux photographies des enfants à venir chercher à la fin de l’exposition !

Sur inscription :
mediation@fondation-h.com