Atelier HAY : Temps de pose (24 novembre)

Mercredi 24 novembre 2021, 14h – 16h
Fondation H – Antananarivo

L’atelier HAY ‘Temps de pose’ est spécialement dédié aux enfants de 7 à 10 ans. C’est une occasion pour eux d’entrer dans l’univers hautement coloré de ‘CMYK’, l’exposition personnelle de Ms. V. Les enfants assistent comme à chaque atelier HAY à une visite conçue sur-mesure et poursuivent sur une activité en lien avec l’exposition.  L’atelier ‘Temps de pose’ se compose d’une visite interactive et d’un atelier dédié au langage corporel au cours duquel les enfants participent à un shooting photo. Ils doivent interpréter une émotion et son contraire en utilisant ce qu’ils auront appris tout au long de la visite (gestes, postures et expressions faciales).

L’atelier se matérialisera par l’impression de deux photographies des enfants que vous pourrez récupérer à la fin de l’exposition !

L’atelier Hay ‘Temps de pose’ se tiendra ce mercredi 24 novembre de 14h à 16h !

L’inscription se fait au 034 49 069 96 ou via mediation@fondation-h.com.

Toujours gratuit mais les places sont limitées.