Conversation avec l’artiste Myriam Omar Awadi

Jeudi 24 février, 15h30
A la Fondation H – Antananarivo

A l’occasion de l’exposition Les feux que vos derniers souffles ravivent de Myriam Omar Awadi, la Fondation H est heureuse de convier la scène artistique tananarivienne à une conversation avec l’artiste. Née en 1983 à Paris, Myriam Omar Awadi est une artiste franco-comorienne qui vit et travaille à La Réunion.

Le format de la rencontre sera une conversation au cours de laquelle Myriam Omar Awadi évoquera son parcours, ses réalités en tant qu’artiste de l’Océan Indien, ses trajectoires de recherches et ses pratiques, son expérience de professeur au sein d’une école d’art. Elle présentera également avec Yohann Quéland de Saint Pern (artiste visuel), Anne Fontaine (artiste visuel) et Jimmy Cadet (artiste peintre), présents en visio, la structure La Box / Run space, un ‘artist run space’ réunionnais.

Gratuit et ouvert à tous

Jeudi 24 février à 15h30

Fondation H – Antananarivo