Première performance autour de l’exposition ‘Les descendants de Rapeto et Rasoalao’

Fondation H – Antananarivo
Samedi 11 septembre 2021, à 11h et à 14h30

Les artistes VeloAry et Maromaitso intègrent un cycle de performances comme une dimension à part entière de leur exposition Les descendants de Rapeto et Rasoalao, présentée à la Fondation H – Antananarivo du 9 septembre au 21 octobre 2021, et qui fait suite à un mois de résidence de création des deux artistes.

VeloAry et Maromaitso se sont entourés d’une vingtaine d’artistes (danseurs, slameurs, chorégraphes, musiciens, stylistes), invités pour une série de performances qui se tiendront tout au long des deux mois d’exposition.

Samedi 11 septembre à 11h et à 14h30: Performances d’ouverture avec la Compagnie Rary, le groupe de percussionnistes Mita B et d’autres jeunes compagnies de danse.

La Fondation H met en place une navette gratuite qui part du centre-ville jusqu’à Galaxy Andraharo.
Pour prendre la Navette le samedi 11 septembre, rendez-vous à 14h00 devant le Tahala Rarihasina Analakely. L’heure du retour vers Analakely est fixée à 16h00.
La navette est gratuite, dans la limite des places disponibles.

Plus d’informations:
mediation@fondation-h.com