Dernière performance autour de l’exposition ‘Les descendants de Rapeto et Rasoalao’

Samedi 23 octobre 2021, de 11h30 à 12h30
Fondation H – Antananarivo

Dans le cadre de leur exposition Les descendants de Rapeto et Rasoalao, présentée à la Fondation H – Antananarivo du 9 septembre au 29 octobre 2021, les artistes VeloAry et Maromaitso mènent un cycle de performances inédites, en compagnie d’une vingtaine d’artistes (danseurs, slameurs, chorégraphes, musiciens, styliste).

Le samedi 23 octobre de 11h30 à 12h30, la dernière performance du cycle ainsi proposé au public mêlera stylisme, musique et danse.

Les deux artistes seront accompagnés des danseurs de la compagnie rary. Maromaitso et VeloAry seront entourés des danseurs de la Compagnie Rary, ainsi que d’autres artistes invités comme : les stylistes Notiavina Randrianatoandro, Sandrine Razafitsalama et Christian Randrianirina, le musicien chanteur Singa Haja’art, et les danseurs traditionnels Digy gasy Jonah Pierre Ramarotseheno, José Albert Rason, Anjasoa Fanjanirina Ravaoarinoro et Faniriana Tantely Rasoarimalala.

Rdc Immeuble Kube D
Zone Galaxy Andraharo