Deuxième performance autour de l’exposition ‘Les descendants de Rapeto et Rasoalao’

Mercredi 22 septembre 2021, de 12h à 13h30
Fondation H – Antananarivo

Les artistes VeloAry et Maromaitso intègrent un cycle de performances comme une dimension à part entière de leur exposition Les descendants de Rapeto et Rasoalao, présentée à la Fondation H – Antananarivo du 9 septembre au 21 octobre 2021, et qui fait suite à un mois de résidence de création des deux artistes.

VeloAry et Maromaitso se sont entourés d’une vingtaine d’artistes (danseurs, slameurs, chorégraphes, musiciens, stylistes), invités pour une série de performances qui se tiendront tout au long des deux mois d’exposition.

Performance le 22 septembre de 12h à 13h30: Giano Manakasina slameur et poète, Anjara Nantenaina Rasamiarison danseur de la compagnie Rianala, Merthens Rakotoarisoa musicien joueur de valiha, Angelot Ranjianatenaina danseur de hip hop, Jean-Lucien Rajaonarivelo danseur percussionniste et voix, Onjanirina Rafamatanantsoa danseur de krump, Andoniaina Harinjaka poète et auteur du conte ‘Les descendnats de Rapeto et Rasoalao’. Les artistes sont habillés avec les costumes crées par Maromaitso pour cette occasion.

Rdc Immeuble Kube D
Zone Galaxy Andraharo