Intimement Vôtre

fondation h - Antananarivo
DU 22 novembre 2019 au 20 décembre 2019

L’exposition Intimement Vôtre nous fait entrer dans les univers intimes de quatre artistes femmes : Aina Zo Raberanto, Felana Rajaonarivelo, Miora Acker et Sleeping Pop. Ici la pudeur est paradoxale, elle se dévoile sans s’exhiber.

A la croisée des regards sur la femme, ses secrets, son quotidien, l’exposition Intimement Vôtre dévoile des bribes d’intimité de femmes : intimité du cœur, intimité de l’esprit et parfois, intimité du corps. La figure féminine est mise en avant sous de multiples facettes : femmes artistes, talentueuses, activistes, conscientes, engagées, célibataires, épouses, mères, généreuses, sensuelles, libres, sensibles, fragiles, complexes, élégantes, émancipées, fortes, joueuses, audacieuses, combattantes, inspirantes.

Cliquer ici pour accéder à la visite virtuelle de l’exposition.

Exposition ‘Intimement Vôtre’, Fondation H – Antananarivo