Médiation

ATELIERS HAY

Lancé au mois de juin 2021, le programme Hay de la Fondation H, dédié au jeune public, propose des visites et des ateliers sur-mesure en lien avec les expositions présentées au sein de notre espace à Antananarivo.

A travers le programme Hay, proposé sur chacune des expositions de la Fondation H – Antananarivo, notre équipe de médiation culturelle accompagne le public dés le plus jeune âge pour s’initier et découvrir l’univers de l’art contemporain d’Afrique et de ses diasporas.

En savoir plus…

LUNCH & LEARN

Le programme Lunch & Learn est organisé à Antananarivo en partenariat avec Axian University et s’adresse à un public particulier : les collaborateurs du groupe Axian. Le temps d’une pause déjeuner, la Fondation H leur propose de découvrir l’univers de l’exposition en cours dans son espace à Antananarivo.

En présence des artistes exposés et parfois d’intervenants extérieurs venant du monde de l’art ou de la recherche, le public déjeune, échange et découvre les œuvres d’art présentées. Ce temps d’échange privilégié entre les artistes et le public est suivi d’une visite privée de l’exposition et d’une pause-café.

En savoir plus…

VISITES PERSONNELLES ET DE GROUPE

La Fondation H accueille au sein de ses deux espaces, à Antananarivo et à Paris, des expositions temporaires tout au long de l’année ainsi que des évènements organisés en rapport avec ces expositions (conférences, visites commentées, rencontres avec les artistes, etc).

Notre équipe de médiation culturelle est toujours présente et disponible. Chaque visiteur est accueilli au sein de nos espaces pour être accompagné, s’il le souhaite, dans sa visite de l’exposition.

Nous proposons par ailleurs des visites guidées en équipe, des visites de groupes ainsi que des visites privées en dehors des horaires d’ouverture classiques de nos espaces. Le format de la visite est adapté en fonction du public et du temps dont il dispose.

Pour organiser une visite de groupe, contactez:
Fondation H – Antananarivo : contact@fondation-h.com
Fondation H – Paris : paris@fondation-h.com