Parcours subjectif de l’exposition ‘Velo-misy [Nos histoires existent]’ avec Hemerson Andrianetrazafy

Fondation H – Antananarivo
Juin 2021

Dans le cadre de l’exposition Velo-misy [Nos histoires existent] de l’artiste Joey Aresoa présentée du 17 juin au 30 juillet 2021 à la Fondation H – Antananarivo, Hemerson Andrianetrazafy, historien de l’art, artiste et chercheur, a été convié à un parcours subjectif.

Le principe était de venir visiter l’exposition en présence de l’artiste et du public. Au prisme de sa sensibilité, de son regard et de ses goûts, il a fait vivre au public sa propre expérience de l’exposition et partagé son ressenti face aux œuvres.

La visite à été suivie d’une rencontre entre le public, Joey Aresoa et Hemerson Andrianetrazafy autour du lien entre l’écriture et l’image dans la création artistique.