Communiqué de presse I Exposition I Vices & Virtues – Matchbox D

28 Juin 2019

Engagée pour la promotion des artistes Malagasy, la Fondation H accueille sa 2ème exposition « Vices&Virtues » mettant à l’honneur Matchbox, mention jeune création de la troisième édition du prix Paritana.

Vices&Virtues est une exposition de 14 photographies conceptuelles représentant dans deux visions différentes les sept péchés capitaux : l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère, l’envie, l’acédie[1]. Fidèle à son style personnel, les tirages en forme carrée sur PVC sont accrochées sans cartel de manière à laisser le public flâner, rêver, imaginer, interpréter et se représenter chaque concept.

Exposition ouverte du 28 juin au 31 juillet.

[1] Vocabulaire de la religion catholique faisant allusion à la paresse, l’ennui, et le découragement