Communiqué de presse I Pavillon Madagascar – La Biennale Di Venizia

19 Fév 2019

Pour la première fois de son histoire, l’art malgache pourra être admiré à la Biennale de Venise. Madagascar inaugurera le 11 Mai prochain son propre pavillon entièrement dédié aux artistes malgaches. La plus grande exposition internationale d’art contemporain se tient tous les deux ans à Venise, en Italie, et dure 6 mois : l’occasion pour tous les férus d’art contemporains, les collectionneurs et les galeristes du monde entier de découvrir des artistes talentueux.
La Fondation H et Axian sont partenaires du pavillon Madagascar et souhaitent participer au rayonnement de l’art malgache à travers le monde. Cet engagement s’inscrit dans la continuité du mécénat d’Axian et de la Fondation H à la grande exposition Madagascar Arts de la Grande-Ile qui s’est déroulée fin 2018 au musée du Quai Branly Jacques Chirac à Paris.