Troisième performance autour de l’exposition ‘Les descendants de Rapeto et Rasoalao’

Vendredi 8 octobre 2021, de 12h à 13h30
Fondation H – Antananarivo

Les artistes VeloAry et Maromaitso intègrent un cycle de performances comme une dimension à part entière de leur exposition Les descendants de Rapeto et Rasoalao, présentée à la Fondation H – Antananarivo du 9 septembre au 21 octobre 2021, et qui fait suite à un mois de résidence de création des deux artistes.

VeloAry et Maromaitso se sont entourés d’une vingtaine d’artistes (danseurs, slameurs, chorégraphes, musiciens, stylistes), invités pour une série de performances qui se tiendront tout au long des deux mois d’exposition.

Le vendredi 8 octobre de 12h à 13h30, la performance mêlera poésie, danse et percussion et se déroulera sur trois lieux simultanément. Maromaitso et VeloAry seront avec les danseurs de la Compagnie Rary ainsi que plusieurs artistes invités : Radoniaina Ravalison, slammeur et poète ; Nandrianina Ramarosandratana musicien, danseur et percussionniste ; Ange Michèle Ralaiheilinarivony, danseuse et musicienne de la compagnie Summer Slam ; Deraniaina Joseph Andriamaromandimby, danseur.

Rdc Immeuble Kube D
Zone Galaxy Andraharo