LES SAMEDIS DE LA FONDATION H

ANTANANARIVO
3 AU 24 FEVRIER 2024

La Fondation H propose des rendez-vous culturels les samedis matin de ce mois de février de 10h à 12h, sous diverses formes et dimensions. Pour ce mois, la Fondation H accueille des ateliers créatifs pour tous.tes, une déambulation dans l’espace d’exposition et une lecture personnelle et subjective de l’œuvre de Madame Zo. Cette programmation est la dernière autour de l'exposition Bientôt je vous tisse tous en hommage à Madame Zo qui sera clôturée le 29 février 2024.

· Samedi 3 février

Atelier créatif pour adultes - L'atelier des copistes
Un atelier pour reproduire les œuvres de Madame Zo en miniature

Gratuit, sur inscription

· Samedi 10 février

La manufacture des sens avec la poétesse Na Hassi
Comme sa précédente performance au cours de l’exposition de Madame Zo, Na Hassi repartira pour un tour, à travers les œuvres de Madame Zo. Cette fois-ci, elle racontera son expérience de l’exposition Bientôt je vous tisse tous.

· Samedi 17 février

Frontière, lien et ‘entre’, une lecture subjective de l’exposition avec Prof. Dominique Tiana Razafindratsimba (Enseignante-chercheuse, Sociolinguiste à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, Université d’Antananarivo)
Une lecture qui explore à la fois la rencontre avec les œuvres mais également sa propre perception de ces œuvres qu’elle découvre.

· Samedi 24 février

Atelier créatif pour tous.tes