17 avril 2021 au 04 juin 2021

Tahina Rakotoarivony : Nofy an-tsary [Rêve imagé]

Antananarivo

Pour sa première exposition personnelle au sein de la Fondation H – Antananarivo, l’artiste Tahina Rakotoarivony (né en 1980 à Antananarivo, Madagascar) présente une série d’œuvres intitulée Nofy an-tsary [Rêve imagé]. Cette série de peintures acryliques sur toile, produite en 2021, est accompagnée par une intervention in situ sur le mur de l’espace d’exposition.

10 mars 2021 au 25 avril 2021

Antananarivo Ligne 11 à l'Hôtel de Ville de Tana

Antananarivo

Exposition hors les murs. La Commune Urbaine d’Antananarivo, à travers sa Direction des Arts, de la Culture et Vie Communautaire, accueille en mars et avril 2021 l’exposition 'Antananarivo Ligne 11', une installation artistique pluridisciplinaire proposée par la Fondation H dans le Hall de l’Hôtel de Ville.

01 mars 2021 au 22 mai 2021

Maya-Inès Touam : Fil d'Exil

Paris

Maya-Inès Touam occupe la Fondation H – Paris comme atelier de création et lieu de recherche pour une série d’œuvres qui seront développées in situ, corpus qui sera présenté en fin de résidence dans une exposition.
12...