08 décembre 2021 au 23 décembre 2021

INDIE : Les peurs s'envolent

Antananarivo

INDIE, vice-lauréat du Prix Paritana expose ‘Les peurs s’envolent’ à la Fondation H - Antananarivo du 8 au 23 décembre. L’exposition nous emmène dans un univers miniaturisé où l’artiste affronte ses angoisses notamment à travers la création d’une série de dioramas. Dans ce monde parallèle, figé et où le sentiment de crainte demeure, INDIE par son processus créatif reste maître de sa réalité et laisse ses peurs s’envoler.

02 décembre 2021 au 18 décembre 2021

Richianny Ratovo : Tomboka hasambarana [Ici commence le bonheur]

Paris

Richianny Ratovo, lauréate du Prix Paritana 2021, un programme de la Fondation H, présente les prémices de son projet La Parenthèse à travers son exposition Tomboka hasambarana [Ici commence le bonheur].

11 novembre 2021 au 26 novembre 2021

Ms. V : CMYK

Antananarivo

L'artiste Ms. V, vice-lauréate du prix Paritana présentera CMYK, sa première exposition personnelle à la Fondation H - Antananarivo du 11 au 26 novembre.
L’exposition propose une série de neuf œuvres numériques imprimées sur toile. Inspirée du vécu de l’artiste, chaque œuvre représente un stade précis de sa vie, une étape ordinaire ou tourmentée, enchantée ou malheureuse.
12...5...