13 mai 2022 au 30 juillet 2022

Adelaide Damoah : Mysteries of Desire

Paris

Adelaide Damoah présente l’exposition Mysteries of Desire à la Fondation H – Paris, du 13 mai au 28 juillet 2022. Mysteries of Desire succède aux deux premiers chapitres de sa série Radical Joy.

05 mai 2022 au 13 juillet 2022

Mahefa Rasamuel : Ambiversion

Antananarivo

La Fondation H – Antananarivo invite l’artiste malgache Mahefa Rasamuel à présenter une exposition sur la forme d’une carte blanche du 5 mai au 13 juillet 2022. Dans 'Ambiversion', l’artiste propose une série de douze peintures sur toile, et convie le public à une performance collaborative, construite avec le chorégraphe et danseur Mialy Rajhonson, lors de l’ouverture de l’exposition.

04 avril 2022 au 07 mai 2022

Hors les murs : Tomboka hasambarana [Ici commence le bonheur] de Richianny Ratovo à l'Institut Français de Madagascar

Antananarivo

Richianny Ratovo, lauréate du Prix Paritana 2021, un programme de la Fondation H en partenariat avec l’Institut Français de Madagascar et la Cité internationale des arts, présente Tomboka hasambarana [Ici commence le bonheur] à l'Institut Français de Madagascar à Antananarivo, deuxième volet de la restitution de sa résidence à Paris d’octobre à décembre 2021.
12...5...