14 septembre 2022 au 23 novembre 2022

Temandrota : Barbie caillou

Paris

La Fondation H, fondation privée malgache dédiée à l’art contemporain, a invité l’artiste malgache Temandrota en résidence de création à la Cité internationale des arts à Paris, il y développe un corpus d’oeuvre donnant lieu à l’exposition Barbie caillou, présentée dans notre espace parisien du 14 septembre au 23 novembre 2022.

22 juillet 2022 au 30 septembre 2022

Zouba K : Homo Intentio

Antananarivo

La Fondation H - Antananarivo accueille Homo Intentio, la première exposition personnelle de l’artiste Zouba K du 22 juillet au 30 septembre 2022.
Homo terme latin signifiant « l’être humain » est le sujet principal d’intention (Intentio) de l’artiste. Les trois pièces maîtresses qu’il a réalisées pour l’exposition représentent une décomposition de ce qui, pour lui, fait l’homme : une main, un visage et un corps humain.

13 mai 2022 au 30 juillet 2022

Adelaide Damoah : Mysteries of Desire

Paris

Adelaide Damoah présente l’exposition Mysteries of Desire à la Fondation H – Paris, du 13 mai au 30 juillet 2022. Mysteries of Desire succède aux deux premiers chapitres de sa série Radical Joy.
12...5...