02 décembre 2022 au 28 janvier 2023

Mahefa Dimbiniaina Randrianarivelo : Ho nofy ihany [Rien qu’un rêve]

Paris

L’artiste Mahefa Dimbiniaina Randrianarivelo, lauréat de la 6ème édition du Prix Paritana, un programme de la Fondation H, présente les prémices de son projet 'Ho nofy ihany' [Rien qu’un rêve]. Mahefa Dimbiniaina Randrianarivelo a pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé de l'équipe de la Fondation H, d'une bourse de création, ainsi que d'une résidence de trois mois à la Cité internationale des arts à Paris. La suite de son projet sera exposé à l'Institut Français de Madagascar, à Antananarivo, au printemps 2023.

14 septembre 2022 au 23 novembre 2022

Temandrota : Barbie caillou

Paris

La Fondation H, fondation privée malgache dédiée à l’art contemporain, a invité l’artiste malgache Temandrota en résidence de création à la Cité internationale des arts à Paris, il y développe un corpus d’oeuvre donnant lieu à l’exposition Barbie caillou, présentée dans notre espace parisien du 14 septembre au 23 novembre 2022.

13 mai 2022 au 30 juillet 2022

Adelaide Damoah : Mysteries of Desire

Paris

Adelaide Damoah présente l’exposition Mysteries of Desire à la Fondation H – Paris, du 13 mai au 30 juillet 2022. Mysteries of Desire succède aux deux premiers chapitres de sa série Radical Joy.
12...