17 juin 2021 au 30 juillet 2021

Joey Aresoa : Velo-Misy [Nos histoires existent]

Antananarivo

Pour cette exposition, dont le titre s’inspire des mots malgaches velona (vivant) et misy (existant), l’artiste déploie une narration créée en plusieurs étapes. Joey Aresoa s’attèle d’abord aux mots, à travers l’écriture de notes, ou poèmes, qui sont incantés par l’artiste et servent de point de départ aux œuvres picturales présentées ici. Un texte de la commissaire marocaine Fatima-Zahra Lakrissa accompagne l'exposition.

17 avril 2021 au 04 juin 2021

Tahina Rakotoarivony : Nofy an-tsary [Rêve imagé]

Antananarivo

Pour sa première exposition personnelle au sein de la Fondation H – Antananarivo, l’artiste Tahina Rakotoarivony (né en 1980 à Antananarivo, Madagascar) présente une série d’œuvres intitulée Nofy an-tsary [Rêve imagé]. Cette série de peintures acryliques sur toile, produite en 2021, est accompagnée par une intervention in situ sur le mur de l’espace d’exposition.

10 mars 2021 au 25 avril 2021

Antananarivo Ligne 11 à l'Hôtel de Ville de Tana

Antananarivo

Exposition hors les murs. La Commune Urbaine d’Antananarivo, à travers sa Direction des Arts, de la Culture et Vie Communautaire, accueille en mars et avril 2021 l’exposition 'Antananarivo Ligne 11', une installation artistique pluridisciplinaire proposée par la Fondation H dans le Hall de l’Hôtel de Ville.
12...