17 avril 2021 au 04 juin 2021

Tahina Rakotoarivony : Nofy an-tsary [Rêve imagé]

Antananarivo

Pour sa première exposition personnelle au sein de la Fondation H – Antananarivo, l’artiste Tahina Rakotoarivony (né en 1980 à Antananarivo, Madagascar) présente une série d’œuvres intitulée Nofy an-tsary [Rêve imagé]. Cette série de peintures acryliques sur toile, produite en 2021, est accompagnée par une intervention in situ sur le mur de l’espace d’exposition.

10 mars 2021 au 25 avril 2021

Antananarivo Ligne 11 à l'Hôtel de Ville de Tana

Antananarivo

Exposition hors les murs. La Commune Urbaine d’Antananarivo, à travers sa Direction des Arts, de la Culture et Vie Communautaire, accueille en mars et avril 2021 l’exposition 'Antananarivo Ligne 11', une installation artistique pluridisciplinaire proposée par la Fondation H dans le Hall de l’Hôtel de Ville.

15 février 2021 au 26 mars 2021

Christian Sanna : Chère Embona

Antananarivo

Entre 2013 et 2018, date de son dernier séjour sur l’île, Christian Sanna s’est rendu à Nosy Be, île au Nord de Madagascar, à plusieurs reprises, photographiant son environnement et les changements perceptibles et plus imperceptibles de l’île au fur et à mesure de ses voyages, à la photographie argentique moyen format, en noir et blanc.
12...